Description
LE MINI POUR LES CHARGES ÉLEVÉES
Le décollage amélioré, la vitesse maxi augmentée, aile plus amortie et compacte en l’air, tout en conservant de l’énergie pour l’arrondi.
DÉCOLLAGE FACILITÉ PAR VENT FORT
LA technologie Wave Leading Edge sur la Fuse Mini rend l’aile plus facile à manier lors des décollages ventés. L’aile se maîtrise facilement sol, s’élève d’un bloc et revient au dessus de la tête sans shooter ni tirer.
UN ALLONGEMENT LÉGÈREMENT RÉDUIT
L’allongement du Fuse Mini a été légèrement réduit pour rendre l’aile encore plus compacte et stable.
VITESSE MAXIMALE ACCRUE
Le Fuse mini a une vitesse max plus élevée grâce aux longs trims et aux optimisations aérodynamiques de la voilure qui permettent de voler avec des charges alaires plus élevées. Une vitesse supplémentaire utile dans des situations de fortes brises de vallée ou des vols sur les côtes en soaring laminiaire.
DES PLAGES DE POIDS POLYVALENTES
Le Fuse mini existe en deux tailles, ce qui permet aux pilotes de choisir leur taille non seulement en fonction de leur poids, mais aussi des conditions.
DES TISSUS ADAPTÉS
Un outil de travail comme le Fuse doit résister à de longues heures de service, tout en offrant une expérience de vol agréable pour le pilote et le passager. En partenariat avec le fabricant coréen de tissu, Myungjin, GIN lance un nouveau tissu composite à base de PU 29g en intrados et a affiné les tissus Myungjin 40g et 32g utilisés sur le Fuse 3.
17 CM DE TRIMS
La débattement de trim est de 17 cm pour une polyvalence maximale dans toutes les conditions. Un système permettant de remplacer facilement la sangle des trims en cas d’usure. (1 paire de sangle de remplacement est fournie).
SYSTÈME DE GRANDES OREILLES
Le système pour les grandes oreilles des séparateurs GIN permet de tirer et relâcher les grandes oreilles plus facilement et plus rapidement. Le pilote peut toujours utiliser les freins pour diriger la voile, ce qui est utile, par exemple, pour contrôler la finesse lors d’une repose au décollage.