Description
Géométrie : un contrôle stable et précis
La géométrie de la Gingo Airlite 5, associée à la planchette, offre une combinaison parfaite de stabilité et de précision. Le virage est stable mais franc, et bien que les turbulences soient amorties, vous pouvez toujours sentir le thermique.
Poids : plus légère que jamais
Nous avons pu réduire le poids d’environ 100 g par rapport à la version précédente. Elle entre dans la catégorie des sellettes que l’on peut utiliser pour le marche & vol occasionnel.
Grande facilité d’utilisation
Les réglages de la Gingo Airlite 5 sont aussi simples que possible. La position de pilotage la plus ergonomique est favorisée par une géométrie optimale et l’absence de réglages inutiles. La sellette est également facile à manipuler au décollage et à l’atterrissage.
Le système de secours
Le système de secours sous l’assise a été amélioré avec une sortie plus large pour faciliter le déploiement dans les cas où le secours est tiré davantage par l’avant. Un zip ferme le tunnel des drisses secours. La poignée du parachute de secours est conçue pour rester bien en place tout en se retirant facilement lorsqu’on la tire. Un pod est fourni pour plier le parachute de secours.
L’airbag
L’airbag avec prise d’air frontale occupe moins de volume que son prédécesseur tout en offrant une excellente protection (<20G). Le système de pré-gonflage utilise des tiges en titane.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.